DEMANDE DE RENSEIGNEMENT
Tél : 06.18.43.80.48
Vous êtes : / Accueil / Hygiène & protection / Aniosgel 85 NPC / Aniosgel 85 NPC

Aniosgel 85 NPC : Aniosgel 85 NPC

Gel hydroalcoolique thixotropique pour le traitement hygiénique et la désinfection chirurgicale des mains par friction. Il faut procéder au traitement hygiénique en cas de: changement de gants, début et fin de service, geste de la vie courante et activité hôtelière. Soins de contact avec la peau saine. Après tout contact avec un patient en isolement septique. Avant la réalisation d'un geste invasif (pose d'un cathéter périphérique, sonde urinaire, et autres dispositifs de même types). Procéder de désinfection chirurgical: avant tout acte de chirurgie, obstétrique et de radiologie interventionnelle.Et avant tout geste pour lequel un asepsie de type chirurgical est requise.

Le gel Aniosgel 85 NPC est un désinfectant par friction hydroalcoolique composer d’éthanol [700mg/g soit 755 ml/l - N° CAS 64-17-5] en présence d'agents épaississants, hydratant et émollient et d'eau. Sans parfums ni colorant.


Aniosgel 85 NPC

Marque : ANIOS

A partir de :
8,00€
Détails

Aniosgel 85 NPC est une gel hydroalcoolique désinfectant par friction. 

Concepte SES:

-Sécurité: testé sous contrôle dermatologique, ANIOSGE 85 NPC est une formule hypoallergénique. Il est formulé sans substance allergisante confirmé par une étude clinique. Il ne contient ni parfum ni colorant.

Eficacité: large spectre antimicrobien, actif sur les bact&

© Copyright 2007 www.mc-confort.fr - Plan du site - Liens